Appartement Brind’île

97118 Saint-François

06 90 35 97 18

Brind’île est un appartement d’une surface de 33 m2 situé sur le Domaine de l’Anse des Rochers, disons en peu de mot “un site paradisiaque” avec un accès direct à la plage bordée d’un lagon aux eaux calmes et cristallines. Sur place : un tennis, une très grande piscine, un parc arboré dominé par les palmiers royaux : tout a fait dépaysant ! et un restaurant le “Ti’Coco” proposant petit déjeuner, menu quotidien, forfait 1/2 pension, dépôt journalier de viennoiserie et de baguettes fraîches : très agréable et les pieds dans le sable.
Le logement en rez-de-jardin est composé d’une terrasse lumineuse et ventilée elle se ferme par des volets roulants électriques, elle est aménagée d’un coin repas et d’une cuisine équipée, la pièce intérieure est climatisée elle est à la fois le salon/TV et la chambre avec un lit de 160×200 en mezzanine (le matelas est de très bonne qualité), 1 banquette et 1 méridienne. La salle d’eau avec une large douche italienne, lavabo et wc. Le logement a été entièrement refait il est 100% neuf.
Equipements : climatiseur, lave-linge, lave-vaisselle, grand réfrigérateur/congélateur, four micro-ondes, grill pain, bouilloire électrique, barbecue électrique, TV avec chaînes Canal Sat., jeu de pétanque, 2 transats de plage, sèche-cheveux, penderie, étagères, bureau, linge de maison et petite épicerie indispensable,…
Deux emplacements avec accès Wi-Fi sur le Domaine.
Animal domestique non admis.
Un appartement très proche peut également être loué sur d’autres périodes ou en complément pour vos proches amis ou famille, capacité d’accueil 3 personnes.
Les tarifs sont calculés sur la base d’un couple, ils sont modifiables selon le nombre de personnes et la durée du séjour.
Me contacter pour plus d’informations.
Formule WE possible :
Forfait WE Double : 2 nuitées + 2 jours = 170 euros ; arrivée le vendredi à partir de 17:00, départ le dimanche 18:00 au plus tard.
Forfait WE Simple : 1 nuitée + 2 jours = 95 euros ; arrivée le vendredi ou le samedi à partir de 15:00, départ le lendemain 18:00 au plus tard.
Possibilité de combiner un séjour à Brind’île sur Saint-François avec un séjour à La Colorine des Saintes. La proximité de la gare maritime de Saint-François et de l’embarcadère des Saintes permet de relier sans difficulté certaines îles entre-elles : LES SAINTES (Terre-de-Haut et Terre-de-Bas) – MARIE-GALANTE – LA DESIRADE – LA DOMINIQUE.
Je reste disponible pour vous accompagner dans votre organisation et répondre à toutes vos interrogations. A bientôt parmi nous.

Nos Partenaires